jeudi 16 septembre 2021

Rendez-vous le 23 septembre pour découvrir comment la Blockchain peut participer à la lutte contre les violences

Dans le cadre du volet azuréen de l'International Blockchain Stampede, le Village Francophone Côte d'Azur Monaco vous invite à découvrir HeHop, la seule application en France couplée à la Blockchain, qui apporte la preuve de violences et prévient les agressions, une application qui s'est faite remarquer en juin sur le Village Francophone de VivaTech en remportant la médaille d'argent du concours des meilleures solutions utilisatrices de la Blockchain.

HeHop, une application d'utilité publique qui a pour vocation de « Rendre espoir aux personnes victimes de violence* et redonner confiance en la Justice. Pour cela être le bras armé technologique de la lutte contre les violences en mettant la Blockchain et le cryptage de données au service du droit à la preuve, afin que chaque victime puisse crédibiliser sa parole et bénéficier d’un procès équitable »  *les femmes tout âge, toutes races, toutes religions et tous milieux sociaux confondus sont dans le monde le groupe le plus impacté par ces violences.

Cet atelier se tiendra le 23 septembre de 12h15 à 13h00 en présentiel au Village by CA de Sophia Antipolis et en live sur Internet.

Pour y participer, inscrivez-vous via le formulaire suivant : Inscription à l'atelier HeHop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article recommandé

Félicitations à nos startups azuréennes et monégasques qui ont brillé au Village Francophone de VivaTech

 Après le  CES 2021 , le  Southwest 2021  et la Foire de Hanovre  l'excellence de nos startups azuréennes et monégasques a été encore re...

Articles les plus consultés (année écoulée)

Nombre total de pages vues